Le Monde des Pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Pokémons

Ceci est un RPG Pokemon où vous pourrez incarner un dresseur, éleveur, chercheur, et bien d'autres. Le but principal est bien sûr de vous amusez.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une heureuse surprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une heureuse surprise ! Empty
MessageSujet: Une heureuse surprise !   Une heureuse surprise ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:03

Fridy parti pour Bourg Palette avec le petit Salamèche , mais celui-ci senfuiya . Fridy lui couru aprés pendant tout le trajet , elle perdit de vue le petit pokemon et tomba par terre essouflée . La jeune entendit un bruit dans le buisson juste acoté d'elle , elle regarda de plus prés et vit au loin un laboratoire . Elle courut jusqu'a se batiment et entra aprés avoir toqué .

- Il y a quelqu'un ?
- Ah ! Fridy je présume ! dit une voie
- Comment connaissez-vous mon nom ?
- Je le connais parce que je suis le Professeur Chen !
- Professeur ! Je ne saviez pas que c'était votre laboratoire .
- Et bien maintenant tu le sais ! N'aurais tu pas perdue quelque chose ?
- En effet ! j'ai perdu ....
- Ce petit Salamèche ?
- Salamèche !!

Fridy courra au près du pokémon et le pris dans ses bras .

- Merci professeur !
- il n'y a pas de quoi . Vois-tu ce pokémon c'est celui que jai envoyer a ta rencontre , je vois que vous étes deja trés attachés l'un envers l'autre .
- Oui , il est adorable !
- Donc je suppose que tu à hate de partir à l'aventure avec Salamèche ?!
- Oui bien sur !
- Et bien tu peut y aller ! Oh ... attend j'oubliais ! Tiens je te donne un pokédex , 5 pokéballs , une carte et 5000 pokédolars . Voila tu a tous , bon courage !
- Merci beaucoup ! Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une heureuse surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Pokémons :: RPG :: Kanto :: Bourg Palette :: Le laboratoire du Professeur Chen-
Sauter vers: