Le Monde des Pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Pokémons

Ceci est un RPG Pokemon où vous pourrez incarner un dresseur, éleveur, chercheur, et bien d'autres. Le but principal est bien sûr de vous amusez.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un invité mystere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doriane Kamono

Doriane Kamono


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27

Fiche
Pokémons:
Rang: Coordinateur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:11

Doriane sortit du laboratoire, prit dans son sac ses baskets. C'était un cadeau de sa mère, voilà pourquoi elle les portait souvent. Elle savait qu'elle se dirigeait dans les hautes herbes mais, elle avait dans la tête de n'attraper que des Evoli, pour ensuite pouvoir les faire évoluer grâce à des pierres ! Elle s'était renseigner à leurs sujets, car elle trouvait que ces pokémons étaient d'une splendide beauté. Elle était vétie d'un t-shirt rose, sur lequel on distinguait une tête de mort noir du côté face. Et un short rose en guise de bas. Elle admirait les pokémons depuis sa plus tendre enfance.
La jeune fille appréciait beaucoup son petit Evoli, de temps en temps il laissait s'échapper un petit bruits de sa bouche qui ressembler à ça :


-Evoooooli !

Doriane trouvait ça particulièrement mignon ! Elle se mit à parler à son pokémon :

-Toi, tu as de la chance. Ta famille c'est moi, et je vais m'occuper de toi, te protéger et surtout, t'aimer ! Moi, je n'ai pas eu cette chance ! Je voudrais que tu en profites, je ne sais pas si tu me comprends, mais j'aime te parler !

-Evo Evoli !

-Tu es si mignon...

Un bruit coupa la parole de Doriane !! Qu'est-ce que ça pouvait bien être, Evoli se cacha dans les bras de sa maman ! D'un-coup, un jeune homme surgit...
Revenir en haut Aller en bas
Seita Adachi
Admin
Seita Adachi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Re: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:53

Seita s'élança dans les hautes herbes et passa par des buissons. C'est alors qu'il aperçu une magnifique jeune fille seul avec un Evoli dans les bras. Il l'observa. Puis, lui demanda :

- Dis-donc se n'est pas prudent une jolie fille seul, en pleine nature !

Il remarqua une méfiance de la part de la jeune, alors il ajoute :

- Oh ! Pardon. j'ai oublier de me présenter ! je m'appelle Seita Adachi et je commence une aventure Pokémon. Mon Pokémon est Tarsal. Dit-il en sortant son Pokémon de sa Pokéball. Et toi que fais-tu ici ? Toi aussi tu comence une aventure Pokémon ?

La jeune fille lui esquisa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Kamono

Doriane Kamono


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27

Fiche
Pokémons:
Rang: Coordinateur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:09

Doriane écouta le jeune homme, il commença à lui parler. Elle ne le connaissait pas donc, forcément elle se méfia de lui !
Puis, il se présenta comme un certain Seita Adachi, il lui raconta qu'il commençait une nouvelle aventure...
Doriane lui répondit :


-Salut, moi c'est Doriane Kamono. Même si je pense que tu l'as remarqué, mon pokémon est un Evoli, elle reste tout le temps dans mes bras. Comme ça je suis tout le temps en contacte avec elle !
Pour répondre à ta question, j'essaie de traverser les hautes herbes, pour entrainer mon pokémon ainsi que pour atteindre la première ville ! J'ai dans la tête d'entrainer mon Evoli pour qu'elle est plusieurs attaque du même type, (grâce, beauté...) pour pouvoir lui faire faire des concours. Et toi, que veux tu faire ?


Puis, pour je ne sais quelle raison, son Evoli se mit à crier :

-Eeeeeevoliii !

-Que se passe-t-il Evoli ? lui demanda Doriane.

Evoli se remit à crier en montrant Seita. Doriane lui expliqua :

-Mais, il ne faut pas avoir peur, c'est un gentil jeune homme ! Et puis, si il était méchant je ne dicuterai pas avec ! Désolé, mon petit Evoli ne connaît personne a pars moi, du coup dès qu'il voit quelqu'un il crit !


Evoli se calma ! Doriane attendi impatiement la réponse de Seita !
Revenir en haut Aller en bas
Seita Adachi
Admin
Seita Adachi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Re: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:57

La jeune fille lui répondi en lui explquant qu'elle s'apelait Dorianne Kamono et qu'elle venait, elle aussi de commencé une aventure. Il compris aussi qu'elle voulait devenir coordinatrice. Puis, elle lui demanda ce que lui comptait faire ; alors il répondit :

- Moi, j'ai décidé de devenir éleveur pour une histoire personnelle ...

Le visage de la jeune fille lui demandait de lui expliquer. Alors, il lui raconta son histoire. En racontant, Seita en avait les larmes aux yeux. Après avoir fini son récit, il eu l'idée de demander :

- Mais dis-moi, tu as bien dit que tu voyagais seul ? Alors, Pourquoi ne pas faire la route ensemble ce n'est pas forcémant la personne que j'atendait, mais je pourrai joué le grand frère !

Seita lui sourit. Il voyait que la jeune fille hésité, et il atendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Kamono

Doriane Kamono


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27

Fiche
Pokémons:
Rang: Coordinateur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: un inviter mystere   Un invité mystere Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:51

Le jeune homme pour répondre à sa question, lui dit que lui voulait devenir éleveur pour des raisons personnelles. Doriane eu un visage intérésser, du coup il lui expliqua tout ! Ce fut assez triste ! Doriane lle, lui expliqua pourquoi elle voulait devenir coordinatrice :

-Je voudrais être coordinatrice, tout d'abord parce que le combat c'est pas mon truc ! Et puis surtout car mes parents étaient très connues dans le domaine des concours, et qu'après leurs mort, j'ai décidée que je reprendrai le flambeau.

Doriane avait le visage qui donnait l'impression d'être heureux mais en fait, elle achait sa tristesse au fond d'elle même ! Puis, Seita la sortit de ses pensées en lui demandant si elle voulait faire la route avec lui !
Doriane fut très enchantée qu'on lui demande cela, elle hésita tout de même un peu avant de lui répondre.


-Biensur, je serai ravie de faire la route avec toi ! Mais au fait, je ne t'ai toujours pas demander ton âge ?

La jeune, toute heureuse était impatiente que son nouvel ami lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Seita Adachi
Admin
Seita Adachi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Re: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:42

Doriane accepta avec enchantement la proposition de Seita. puis, elle lui demanda quel était son âge.

- 17 ans ! dit-il.

Après sa réponse, Tarsal se mit a crier :

- Taaars !

Il tourna la tête et aperçu petit Chenipan :

- celui-là il est pour moi !

La jeune fille lui souhaita bonne chance, puis Seita s'élança :

- Allez Tarsal, à a toi de jouer ! Attaque charge !

- Tarsaaal ! BOUM !

- Et maintenant Pokéball go !

Il lança une de ses Pokéball et le Chenipan y entra a l l'intérieur. Puis, elle Bougea trois fois et s'arrêta. Seita pris la Pokéball dans ses mains la leva vers le ciel est cria :

- J'ai capturé un Chenipan !

Puis, fou de joie, il prit doriane dans ses bras et lui dit :

- j'ai hâte qu'on commence l'aventure ensemble ! On fera une famille !

Et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Kamono

Doriane Kamono


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27

Fiche
Pokémons:
Rang: Coordinateur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: un inviter mystere   Un invité mystere Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:05

Après que Seita lui dit qu'il avait 17 ans, son petit Tarsal se mit à crier, Doriane fut surprise et sursauta. Seita vit un Chenipan, Doriane lui dit bonne chance ! Puis, il réussi à l'attraper et il prit Doriane dans ses bras, elle fut deux fois plus surprise mais, venant d'un grand frère c'était normal !
Après tout ça, Evoli cria :


- Evoooooliiii !

- Oh, un petit ratata il est chou ! Dit Doriane. Bon trève de bavardage, Evoli attaque charge !

- Eeeeevo ! PLAF !!

- Maintenant, pokéball go !

Ratata rentra dans la pokéball et n'en ressorti pas, au bout de quelque seconde il fut attraper ! Doriane fut très heureuse, le tout premier pokémon qu'elle attrape ! A son tour elle sauta dans les bras de Seita !
Doriane se calma et dit à grand frère :


-Et si on commençait à avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seita Adachi
Admin
Seita Adachi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Re: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:17

Doriane avait elle aussi capturé un nouveau pokémon. Sa joie était tellement grande qu'elle prit Seita dans ses bras. Bien sur elle lui arrivait au buste.

- Félicitations !

Doriane sourit. Puis elle délara qu'il fallait avancé. Il avancèrent tout le deux au fond de la forêt. Seita ne pu s'empécher de lui demander :

- Tu t'attaches tout le temps aussi facilement au personne que tu rencontre ?

elle le fixa et commença a répondre ...

[l'équipe de choc]

Un invité mystere Paysagey
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Kamono

Doriane Kamono


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27

Fiche
Pokémons:
Rang: Coordinateur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:38

Doriane était heureuse, son tout premier pokémon, c'était génial ! Lorsqu'elle sauta dans les bras de Seita elle se trouva plutôt petite. Il lui posa une question et Doriane répondit :

-Je m'attache seulement aux personnes qui m'inspirent confiances, sa vient de mon enfance depuis...depuis que mes parents sont décéder ! A cette époque, je me suis sentis perdu, triste, à l'écart. Je ne faisais plus confiances à personnes ! Puis, je me suis mises à observer les autres gens et depuis ce moment je reconnais les gentils des méchants ! Enfin, je dois t'ennyer avec mes histoires !

Doriane parlait, parlait et d'un coup, son Evoli et son Ratata se mirent à crier :

-Evooooo !

-Raaaaaatata !

A ce moment, Doriane vit un autre Ratata, elle dit :

-Evoli go, attaque charge !

Ratata sauvage lui fit mimiqueue.

-Evoli attaque charge !

Le ratata sauvage fut k.o. Evoli gagna 2 points d'expérience !

-Ouf, dit Doriane. Mon premier combat, je suis heureuse car j'ai réussi !

Doriane laissa apparaître un léger sourire sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Seita Adachi
Admin
Seita Adachi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Re: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:38

Doriane lui répondit en lui expliquant que ses parents était mort et que depuis elle reconnaîsait les personnes de confiance. Puis, un Ratata sauvage surgit et elle le combattu. Aprés il lui demanda si elle ne voulait pas plutôt combattre avec lui, pour pouvoir entraîner son chenipan qui n'avait pour l'instant pas d'attaque qui faisait perdre des PV aux autres pokémon :

- je dois attendre qu'il evolue au niveau 7 en Chrysacier !

Puis, il tourna les yeux vers la jeune fille qui elle le regarder déjà. Elle allait lui répondre quand deux Roucool surgirent.

- C'est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Kamono

Doriane Kamono


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27

Fiche
Pokémons:
Rang: Coordinateur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:31

Le jeune Seita lui proposa de combattre en douvbles car, son chenipan avait besoin d'une aide pour être entrainer comme il faut jusqu'au niveau 7 pour qu'il évolu. Doriane accepta, mais elle fut emporter par ses pensées, quel pokémons allait-elle choisir pour combattre : son Evoli ou son Rattata ? Elle se demanda aussi si ils resteraient que tous les deux ou si d'autres personnes les rejoindrais, des questions en pagaille qui lui trituré la tête... Puis, deux roocoul la sortirent de ses pensées ! Le choix fut vite fait. Doriane dit :

-Evoli, go !!

- Voliiiii !

-Evoli attaque charge sur le roocoul le plus à gauche !

Doriane attendi l'attaque de Seita...
Revenir en haut Aller en bas
Seita Adachi
Admin
Seita Adachi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Re: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:03

La jeune fille accepta avec plaisir, puis il la vit cojité. il se dit que se n'était sans importance. Puis en voyant les deux Roucools elle lança son Evoli au combat et attaqua avec une attaque charge. Alors, il engagea :

- chenipan, je te choisi ! Attaque secrétion sur le Pokémon que Evolie n'a pas attaqué !

- Cheniiiii !

L'attaque du chenipan immobilisa le pokémon ciblé. Puis, le Roucool qui venait d'être touché par la charge d'Evoli, se jetta sur Chenipan. Trop lent, il ne pouvait éviter l'attaque du Roucool.

- Doriane ! Fais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Kamono

Doriane Kamono


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27

Fiche
Pokémons:
Rang: Coordinateur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:43

Doriane était prise d'une grosse adrénaline, sa monter sa monter ! Elle était heureuse mais en même temps elle avait peur que son Evoli ou le Chenipan de Seita soit K.O. ! Seita attaqua le roocoul que Doriane n'avait pas attaqué, malheureusement comme il lui avait dit auparavant, les attaques de son pokémon ne blesser pas le pokémon advairse ! Doriane devait l'aider ! Elle dit :

-Evoli attaque charge sur le roocoul le plus à gauche !

-Evoooooli !

Le roocoul fut K.O. après deux attaques charges, Evoli et Chenipan gagnèrent 2 point d'expérience. Evoli monte au niveau 6. Doriane était heureuse ! Mais, elle ne du pas s'attarder sur cette nouvelle car il restait encore un roocoul et le chenipan de Seita n'allait pas tenir longtemps...!

-Seita, à toi il n'en reste qu'un, espérons qu'il m'attaquera !
Revenir en haut Aller en bas
Seita Adachi
Admin
Seita Adachi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Re: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:24

Son chenipan fut sauvé par les attaques charges du Pokémon de Doriane. Ce qui fit monter l'expérience de Chenipan ( 2 / 3 ). Seita était trés consentré pour son premier match. C'était un garçon plutot appliqué, qui aimé bien faire. Puis, il se repris :

- Chenipan utilise sécrétion !

- Niiiiipan !

Cela immobilisa, une fois de plus, le petit Pokémon volant.

- Doriane, c'est le moment ou jamais de l'achevait !
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Kamono

Doriane Kamono


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27

Fiche
Pokémons:
Rang: Coordinateur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:08

Doriane était heureuse, elle avait battu son premier pokémon en combat double toute seul ! C'était une première une grande premièe ! Mais, une fois encore la jeune fille dut se passée de cette joie pour aider Seita qui était en facheuse posture ! Son chenipan n'allait pas tenir si Doriane ne réagissait pas ! Puis, elle entendit Seita lui dire que c'était le moment ou jamais d'achever le roucoul sauvage ! Doriane dit :

-Evoli attaque charge sur le roucoul sauvage !

-Eeeeeevoli !

Le Pokémon sauvage fut K.O. en une seule attaque car, le petit évoli de Doriane fit un coup critique ! Doriane était encore plus heureuse, elle avait mis K.O. le deuxième pokémons sauvage en sauvant la mise au petit chenipan ! Evoli gagna deux points d'éxpérience (2/3).

-Si je comprend bien, ton Chenipan devrait passer niveau 3 ? Affirma la jeune fille. Je pense que tu as du le remarquer, je me retrouve souvent dans un état second ou je me noie dans mes pensées ! Des pensées toutes plus étranges les unes que les autres...

Le combat fut terminer, la jeune adolescente était prête à repartir, elle n'attendait plus que Seita...
Revenir en haut Aller en bas
Seita Adachi
Admin
Seita Adachi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Un invité mystere Empty
MessageSujet: Re: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:32

Doriane porta le coup fatal au dernier ce qui fit monter, une l'expérience de son Pokémon : il monta donc d'un niveau ( niv. 3 ( 1 / 3 ) ! Le combat était donc terminer. Puis, la jeune fille expliqua à Seita qu'elle se perdait souvent dans ses pensées, pendant et même parfois hors des combats. il conseilla, alors à Doriane, avec une voix réconfortante :

- j'avais remarqué ! Mais fait tout de même attention pendant les combats : cela peut se retourner contre toi, et tu perdrai le combat !

Elle lui sourit.

- Bien, je pense que nous avonz assez bavardé : il faut avancer tout de même !

Alors les deux nouveaux amis se mirent à marcher l'un à côté de l'autre, leurs Pokémons sur les épaules, dans les bras, ou tout simplement à leur côté.

[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité mystere Empty
MessageSujet: Re: Un invité mystere   Un invité mystere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité mystere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Pokémons :: RPG :: Kanto :: Route 1-
Sauter vers: