Le Monde des Pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Pokémons

Ceci est un RPG Pokemon où vous pourrez incarner un dresseur, éleveur, chercheur, et bien d'autres. Le but principal est bien sûr de vous amusez.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seita Adachi
Admin
Seita Adachi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Empty
MessageSujet: Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ]   Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:48

Les deux amis marchaient, et ne se rendirent pas de suite compte qu'un de leur Pokémon avait disparu ...

C'est 5 minutes après sa disparition que Seita se rendit compte que Tarsal n'était plus là ! Il paniqua :

- Aaaah ! Où est Tarsal ? Il a disparu, il est perdu ! c'est horrible !

Seita n'attendit la réponse de la de sa partenaire et il enchaîna :

- Bien ! On se sépare : toi, tu prends ce chemin, et moi je prends celui-ci. On se retrouve a la sorti !

Puis Seita se mit a courrir en criant le nom de son Pokémon. Et il laissa la jeune là, ébahi ...


[ PS : Doriane pour ce RP se serai qu'on le fasse ensemble mais que nos soit séparer vu que nous ne prennons pas la même direction. Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Kamono

Doriane Kamono


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27

Fiche
Pokémons:
Rang: Coordinateur

Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Empty
MessageSujet: Une disparition vers la sortie !   Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:17

Lorsque leur combat contre les roucouls sauvages furent terminer, les jeunes ado décidèrent d'avancer pour atteindre la première ville ! Puis, ils marchaient, ils marchaient. Doriane avait son Evoli dans ses bras et son Rattata sur ses épaules, elle adore ses pokémons c'est sa famille en quelque sorte ! En marchant, Seita remarqua quelque chose de bizarre puis, il se mit à paniquer en disant que son Tarsal n'était plus là ! Il dit a Doriane qu'il fallait qu'ils se séparent pour le chercher. Doriane acquiéça mais, Seita n'avait pas attendu son avis pour partir à la recherche de son petit Tarsal ! Ils partirent chacun de leur côté.
Du coup, Doriane avança toute seul et ses pokémons décidèrent de l'aider en descendant à terre. Son Evoli et son Rattata reniflait chacun d'un côté pendant que Doriane observait les alentours !


-Allez mes petits pokémons, il faut retrouver se petit Tarsal, Seita y tient énormément.

Elles avancèrent toutes les trois (Evoli et Rattata sont des filles) puis, d'un seul coup Evoli cria :

-EEEEEEEvoli !

Rattata eu peur, il sauta vite dans les bras de Doriane ! Doriane sortit un petit cri de sa bouche ! En fait, ce n'était autre qu'un Chenipan sauvage. Doriane dit :

-Eh Rattata ce n'est rien et Evoli si tu pouvais arrêter de crier comme ça, sa me fait une de ces peur ! Enfin, on va combattre ce Chenipan ! Evoli go, attaque charge !
-EEEEEEvoli !

Le chenipan sauvage attaque sécrétion.

-Evoli attaque charge !
-EEEEvoli !

Le chenipan sauvage fut K.O., Evoli gagna deux points d'expérience et il monta au niveau 7 !


[HJ : c qui qui retrouve Tarsal ??]
Revenir en haut Aller en bas
Seita Adachi
Admin
Seita Adachi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ]   Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:12

Seita pesait triste. il trouvait qu'il avait été dur avec Doriane ; la pauvre elle n'avait rien fait et lui n'avait pas attendu sa réponse qu'il était déjà parti. Et puis, il se sentait coupable de la disparition de Tarsal. Lentement, une larme coula le long de sa joue.

- Non ! ce n'est le temps de s'apitoyer sur son sort Tarsal a besoin de moi !

Et il contunia a marché, en criant le nom de son Pokémon. Il pensait beaucoup à Doriane : d'une part a cause de la façon dont il lui avait parlé et aussi parce qu'il avait peur qu'il lui arrive quelque chose ! Mais Seita n'était pas au bout de surprise ! En effet, prés d'une impasse trois Rattatas et un Chenipan surgirent des buissons et se mirent à attaquer...

- Bien, tant pis si on y laisse notre peau, cela nous fera un trés bon exercice d'esquive : idéale pour les concours ou même pour les combats ! Chenipan, je compte sur toi. En avant !

A entendre sa voix, on pouvait comprendre qu'il avait une bonne idée derière la tête.

- Bien, Chenipan place-toi sur cette branche ! dit-il en désignant une branche basse accrochée sur un tronc d'arbre.

Le Chenipan monta sur la branche. Seita avait remarquer que derrière cet arbre ce trouver une pente qui menait, en bas, sur une grosse haie faite de buisson sauvage. Puis, un des trois Rattata bondit sur le Chenipan.

- Chenipan, esquive !

Chenipan esquiva. Alors le Rattata rata sa cible, passa par dessus la branche, s'écrasa par terre, puis descendit la pente en roulé-boulet. Mais, Seita ne vit pas, le deuxième Rattata qui sauta sur Chenpan. Après le coup de l'attaque charge, il glissa sur le sol.

- Chenipan ! Relève-toi, s'il te plaît !

- Cheeeeeeni !

- Bien ! Place-toi devant devant ce tronc d'arbre.

- Niiiipan ! Cria Chenipan en se plaçant devant le tronc que lui avait indiqué Seita.

Et Seita provoqua le Rattata qui avait attaqué Chenipan. Mais, à la place les deux derniers chargèrent !

- Aïe ! Bien on va improviser ! Viens, Chenipan ! Rejoinds-moi !

Chenipan vint se placer à côté de Seita, et le premier Rattata (celui qui a attaqué Chenipan) se prit de plein fouet l'arbre ; aue le deuxième semblait plus malin et rebondit sur l'arbre pour charger sur Chenipan.

- Attaque Sécrétion !

- Niiiiii ! Swiiitch !

Le Rattata fut imobilisé. C'est alors que Seita aperçu un plant de Baie Oran : il en prit deux qu'il rangea dans son sac et une troisième qu'il lança devant le Chenipan sauvage qui se mit à manger sans attaquer. Puis, il reprit sa recherche avec autre chose dans la tête. Son Chenipan n'avait pas gagner d'expérience, mais il avait la confiance entière de son éleveur et beaucoup plus d'amitié !

- Tu vois Chenipan, on peut se défendre, même sans se battre ! Cela sera une bonne aventure aventure à raconter à Do' !
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Kamono

Doriane Kamono


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27

Fiche
Pokémons:
Rang: Coordinateur

Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Empty
MessageSujet: Une disparition vers la sortie !   Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:25

Doriane avait un peu peur, elle savait que ses pokémons la protégerait quoi qu'il arrive mais, sa ne lui suffisait pas ! En plus, elle pensait beaucoup au petit Tarsal, en y pensant elle en eu les larmes aux yeux, et si il lui était arriver quelque chose. Et si il s'était fait attaquer. Et si...

-rrrrrrrrrrata !
-eeeeeeevoli !
-Qu'est-ce qu'il y a mes chéries ?

Son Evoli et son Rattata lui montrèrent un plan de baies.

-Ah, vous avez faim ! Excuser moi mes bébés, je vais vous en donnez immédiatement !

Il y avait 4 plans de baies. 2 plan de baie sitrus contenant chacun 1 baie, 1 plan de baie nanab et 1 plan de baie nanana contenant tous les deux deux baies. Doriane donna 1 baie sitrus à son Evoli et rangea l'autre dans son sac et donna 1 baie nanab à son Rattata et rangea l'autre dans son sac ainsi que les 2 baies nanana ! Et, un peu plus loin en marchant, Doriane se retrouva contre 1 roucoul et un chenipan sauvage !

-Evoli et Rattata go ! Evoli attaque charge sur le roucoul et Rattata attaque griffe sur le chenipan !
-EEEEEEEEvoli !
-RRRRRRRRRattata !

Roucoul sauvage attaque rugissement sur Rattata et chenipn sauvage attaque sécrétion sur Rattata !

-Evoli attaque charge sur le roucoul et Rattata attaque griffe sur chenipan !
-EEEEEEEEvoli !
-RRRRRRRattata !

Le roucoul sauvage fut K.O., Evoli gagna deux points d'expérience et monta au niveau 8. Rattata gagna deux points d'expériences. Le chenipan sauvage attaque sécrétion sur Evoli.

-Evoli achève le, attaque charge !
-EEEEEEEvoli !

Le chenipan sauvage fut K.O., Evoli gagna deux points d'expérience ainsi que Rattata, Rattata monte au niveau 4.

-Bravo mes petits pokémons !

Evoli et Rattata lui sourièrent !
Revenir en haut Aller en bas
Seita Adachi
Admin
Seita Adachi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ]   Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:24

- Ouf !

Essouflé par ce match exceptionnel, Seita s'assied sur un rocher. C'est alors qu'il entendit :

- Tarsaaaal !

Le jeune homme sursauta. Puis, il se mit à courrir, arrachant les mauvaises herbes qui poussait sur le sol. Le cris du Pokémon l'attirait :

- Taaaaaars !

C'est alors qu'il attéri sur un espace complètement dégagé, comme un stade. D'ici, il pouvait apercevoir la ville de Jadielle qui n'était plus trés loin. Et, enfin il aperçu deux silhouette. Son Tarsal était dans une cage :

- Qui êtes-vous ? Demanda Seita aux deux inconnus.

- Nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais tour ...

Il découvrit deux personnages, une fille et un garçon, qui se mirent à récité leur hymne.

- Nous sommes ... la Team Rocket !

Seita vit dans les yeux de son Pokémon de la tristesse. Il fallait faire quelque chose !

- Rendez-moi mon Pokémon !

- Non. il faudra que tu le mérites !

Aussitôt le deux menbres de la Team Rocket envoyèrent leurs Pokémons : un Smogo et un Chrisacier.

- Aïe ! je ne pense pas que mon chenipan fera le poids !

C'est alors, qu'en tournant la tête qu'il aperçu sa partenaire, Doriane.

- Doriane ...
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Kamono

Doriane Kamono


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27

Fiche
Pokémons:
Rang: Coordinateur

Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Empty
MessageSujet: Une disparition vers la sortie !   Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:10

Doriane continua de chercher ! Le pauvre Tarsal se disait-elle désespérement elle continua de chercher. Puis, elle entendit :

-Taaaaaars !

Doriane se précipita, malheureusement elle fut interrompu par un roucoul ! Elle dit d'un air précipiter :

-Rattata go ! Attaque griffe !
-RRRRRRRRRRRRattata !

Le roucoul sauvage attaqua charge !

-Rattata achève le vite, attaque griffe !
-RRRRRRRRRRattata !

Le roucoul fut K.O. Rattata gagna deux points d'expérience il monte au niveau 5.
Le combat terminer, Doriane prit son Evoli dans ses bras et son Rattata sur les épaules ! Elle couru à l'endroit où elle entendit le cri du Tarsal. La jeune fille se retrouva sur un terrain plat, vaste ! Au loin on pouvait apercevoir Jadielle. Le Tarsal était là, dans une cage dans les bras de la team rocket ! Seita était juste en face et laissa sortir un petit cri de sa bouche
"Doriane...", elle s'approcha et engagea le combat.

-Evoli go, attque charge sur son smogo !
-EEEEEEEEvoli !
-A toi Seita...
Revenir en haut Aller en bas
Seita Adachi
Admin
Seita Adachi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ]   Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:56

Seita fut étonné de voir Doriane arriver précipitement. Elle engagea de suite le combat qui les opposa tous les deux contre les deux menbres de la team rocket. Doriane attaqua avec une attaque charge sur le smogo.

- pas de temps à perdre ! Chenipan attaque sécrétion sur le Chrisacier !

- Cheniiiiii !

le Chrisacier fut immobilisé.

- Tarsal ! écoute-moi !

- Taaaars ?

- Je veux que tu attaque charge continuellement.

- Tarsaaaal !

En effet, le Tarsal fit, grâce a son attaque charge, rouler la cage. Ce qui renversa le Chrisacier et qui abîma la cage

- Smogo attaque brouillard ! dit un des menbres de la Team Rocket.

- Do' ! ils ne doivent pas s'en tirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ]   Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une disparition vers la sortie ! [ pv : doriane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Doriane
» Doriane Kamono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Pokémons :: RPG :: Kanto :: Route 1-
Sauter vers: