Le Monde des Pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Pokémons

Ceci est un RPG Pokemon où vous pourrez incarner un dresseur, éleveur, chercheur, et bien d'autres. Le but principal est bien sûr de vous amusez.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre [ PV : Fridy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoma Raïto
Admin
Kaoma Raïto


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Rencontre [ PV : Fridy ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ PV : Fridy ]   Rencontre [ PV : Fridy ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:28

Logan cherchait toujours son chemin dans les hautes herbes, il semblait s'être paumé et comme son sens de l'orientation n'était pas trop aiguisé. Riolu était sur son épaule et remuait la tête comme s'il écoutait une musique. Roko volait dans le ciel et atterrit sur l'épaule de son eleveur. Riolu et Roko avaient vite fait connaissance et étaient devenus très amis. Logan en était heureux, il voulait que tous les pokémons qu'il allait attraper soit ami. Il avait réfléchis aussi et maintenant il avait le projet de faire le défi de la ligue pokémon. La prochaine arène se trouvait à Argenta et abritait des pokémons de type roche donc son Riolu qui était de type combat allait montrer à ce champion qui était le patron. Logan, toujours dans ses pensées, ne vit pas l'arbre devant lui et se le prit en pleine face. Il se massa le visage et entendit l'herbe près de lui bouger. Il regarda et vit une jeune fille s'approchait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-pokemon026.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre [ PV : Fridy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Fridy ]   Rencontre [ PV : Fridy ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:17

Fridy entra dans les hautes herbes , pour l'instant tout aller bien , Salamèche s'amusait a arraché les mauvaises herbes . La jeune fille pris son pokémon et le mis sur ses épaules , elle se mit a courrirent dans les hautes herbes et , sans avoir remarqué , Salamèche n'était plus sur ses épaules . Prise de panique , elle commença à crié :

-Salamèche ! Salamèche !

Mais rien , aucune réponse . La jeune fille s'agenouilla par terre et ne fit plus aucun bruit , elle attendit d'entendre un cris ou des pas ... Puis :

- Mèche !!!

Fridy se releva d'un coup , elle reconnu la voie de son pokémon , elle courut en direction de ses cris et se retrouva face à un trou . Au fond du troue , on pouvait voir une petite tache orange gigoter dans tous les sens .

-Méche !!!
- Salamèche ! je suis la ne tinkiète pas !

Le petit pokémon regarda Fridy et commença à pleurer . Fridy se retourna et vit au loin un jeune homme acroupi par terre . Elle courut jusqu'a lui et lui dit :

- Excusez-moi , j'ai un gros problème ... enfin mon pokémon à un probleme , il est tomber dans un troue et ne peu plus en sortir ! Pouvez-vous m'aifer s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoma Raïto
Admin
Kaoma Raïto


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Rencontre [ PV : Fridy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Fridy ]   Rencontre [ PV : Fridy ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:36

[ hj : depuis quand ton pokémon est niveau 6 ? ]

Kaoma regarda la jeune fille qui arriva vers lui et qui lui demanda de l'aide. Il se leva et caressa la tête de son Roucool puis il s'avança jusqu'au trou où il aperçevit un petit pokémon orange et l'identifia comme un Salamèche, sa soeur en ayant eu un par le passé. Roucool s'avança sur le bras de son ami et s'envola très haut. Il redescendit en piqué et entra dans le trou pour prendre le Salamèche sur son dos et ressortit à une vitesse incroyable. Il déposa son passager devant la jeune fille et revint se nicher sur l'épaule de son éleveur.

- Merci, mon pote. Je me présente, Kaoma Raïto, futur éleveur et voici Roko et Riolu.

Il s'accroupit devant le Salamèche et caressa la tête du pokémon orange en souriant. Puis, il se releva caressant à son tour Riolu et Roko et demanda ensuite :

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-pokemon026.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre [ PV : Fridy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Fridy ]   Rencontre [ PV : Fridy ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:07

Fridy vit le roucool du jeune homme , s'envoler et rammener son Salamèche sur terre . Salamèche sauta dans les bras de la jeune fille en pleurant .

- Mon pauvre Salamèche je suis désoler ! Merci encore , sans vous je ne sais pas comment j'aurai fait pour sortir mon etit Salamèche !

Elle caressa le roucool du jeune homme et lui donna une friandise . Elle regarda ensuite son maitre et celui-ci lui dit son nom , elle le vit saccroupir devant son Salamèche et lui caressa la téte .

- Moi je m'apelle Fridy Hamarazu , je vais devenir dresseur et voici mon petit Salamèche . Je suis trés maladroite heureusement que vous étiez la ! Je vous remercis encore !
Fridy partie avec son Salamèche , cherchant une ville .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoma Raïto
Admin
Kaoma Raïto


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Rencontre [ PV : Fridy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Fridy ]   Rencontre [ PV : Fridy ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:14

Logan sourit à la jeune fille et Roko apprécia la friandise que lui donnât la jeune fille et Riolu le regarda avec jalousie. Roko en profita pour rendre Riolu encore plus jaloux. Puis, ils se battirent et Logan soupira. Il sortit deux petits gâteaux de sa poche et les donna aux pokémons. Il en ressortit un autre pour le petit Salamèche. Puis, il regarda Fridy partir et la rattrapa en lui demandant :

- Excusez-moi, accepteriez-vous de faire le parcours avec moi ? Je suis éleveur mais je vais aussi participer au défi de la ligue alors pourquoi pas faire équipe ou alors continuer l'aventure ensemble. Et puis, j'ai l'impression que mes pokémons devraient bien s'entendrent avec le votre.

Il sourit à la jeune fille et Roko se mit sur l'épaule droite de son dresseur et Riolu sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-pokemon026.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre [ PV : Fridy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Fridy ]   Rencontre [ PV : Fridy ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:11

Fridy regarda Kaoma et dit d'une petite voix :

- Pourquoi pas ? Mon petit Salamèche a l'air de bien apréssier tes pokémons !

Ils sortirent des hautes herbes et marchèrent sur la route , Salamèche se mit sur les épaules a la jeune fille et chanta a coeur joie avec Fridy et les deux pokémons de Kaoma . Mais sur leur chemin , ils rencontrèrent un petit Rattata blesser , alongé sur le dos . Fridy se précipita vers le pokémon et regarda de plus prés sa blessure , il avait plusieurs égratinures surement cosées par un roucool . Fridy sortit , de son sac , plein de produits pour soigner les petites blessures . Elle prit un bout de coton , le mit en boule et le trempa dans un liquide jaune-orange pour le passer ensuite sur les égratinures du Rattata . Le pokémon poussa un petit cris de douleur , et regarda Salamèche l'encourage . Après le produit passer , Fridy se releva et laissa le Rattata s'en allait en la remerciant d'un ochement de tete .
Fridy , Kaoma et leurs pokémons continuèrent leur route pour enfin atteindre Jadielle .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoma Raïto
Admin
Kaoma Raïto


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Fiche
Pokémons:
Rang: Eleveur

Rencontre [ PV : Fridy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Fridy ]   Rencontre [ PV : Fridy ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:26

[ hj : juste pour dire, Jadielle est quand même un peu plus loin mais bon ]

Logan sourit à la jeune fille et ils se mirent en route tous ensemble quand Fridy s'arrêta pour soigner un rattatta blesser. Le jeune homme vit sa nouvelle amie soignait la blessure du petit pokémon avec briau. Il lui dit quand le pokémon fut partit :

- Bien joué, Fridy. T'es plutôt doué pour soigner les pokémons. Mais on ferait mieux de ne pas trop traîner ici, ma soeur m'a prévenue qu'une certaine team Rocket profite du passage de certaines personnes pour leur voler leur pokémon même si je suis sûr qu'on a toutes nos chances contre eux, je ne préfère pas engager le combat. En tout cas, j'ai hâte d'être à Argenta histoire de mettre une bonne correction au champion de l'arène.

En effet, le jeune homme avait décidé de participer au défi de la ligue pour montrer qu'il pouvait s'en sortir et devenir encore plus fort. Puis, ils continuèrent leur chemin et arrivèrent presque à la première ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-pokemon026.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [ PV : Fridy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV : Fridy ]   Rencontre [ PV : Fridy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ PV : Fridy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fridy Hamarazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Pokémons :: RPG :: Kanto :: Route 1-
Sauter vers: